Home

La meilleure viande porcine du pays.

Fraîche, savoureuse et saine. Soignée et transformée en accordant la plus grande attention au bien-être animal et à la sécurité alimentaire. Telles sont les caractéristiques de DéliPorc. Notre viande porcine possède une saveur exceptionnelle, mise au point après des années de recherche scientifique en collaboration avec ILVO sur une alimentation adaptée et la meilleure sélection de gènes Duroc.

Viande de porc

Viande de porc pour gourmets

DéliPorc vous propose le meilleur du porc. Des joues au jambon. Des pieds à la couronne. Chaque partie présente une belle couleur foncée et un caractère prononcé (avec plus de graisse intramusculaire).

Des tests scientifiques et indépendants confirment l'excellente saveur de la viande porcine DéliPorc.

 

Découvrez la richesse des porcs DéliPorc

Qualité Duroc belge

DéliPorc produit une viande porcine à la saveur riche mise au point après des années de recherche scientifique en collaboration avec AVEVE Nutrition animale et l'ILVO sur une alimentation adaptée et la meilleure sélection de gènes Duroc. Originaire des États-Unis, la race de porcs Duroc remonte au 19e siècle. Elle se distingue par un peau rouge ou doré, grandit rapidement et développe une volumineuse masse musculaire avec une forte proportion de graisse intramusculaire. Les multiples filaments graisseux déterminent la saveur raffinée de la viande DéliPorc et son caractère juteux et tendre.

Certus_label.svg Label_Taste_Welfare@2x.pngFCA_label@2x.png

Élevage durable

Les porcs DéliPorc sont élevés en Belgique par des spéciallistes certifiés Certus. Les porcs grandissent dans un environnement exempt de stress et bénéficient de bonnes conditions de vie. Ils jouissent d'une alimentation variée, soigneusement composée à partir de matières premières locales 100% traçables. Celles-ci sont livrées par des fournisseurs belges sélectionnés selon des exigences très strictes. Le bien-être animal et la sécurité  alimentaire sont des priorités absolues.

La meilleure alimentation

Pendant l'élevage, une attention particulière est accordée à la sécurité alimentaire. L'alimentation des porcs est soigneusement composée selon les directives de la norme Feed Chain Alliance. Elle contient 85 pour cent de matières premières locales et traçables livrées par des fournisseurs belges sélectionnés selon des exigences très strictes. Cela donne une viande caractérisée par une faible teneur en azote et en phosphate et très riche en substances nutritives bénéfiques pour la santé, telles que des protéines, du fer, du zinc et des vitamines (vit B1, vit B6 et vit B12). Avec DéliPorc, on en a jamais assez !

varkensvlees 1
varkensvlees 2
varkensvlees 3

Un goût délicieux

Des origines bien sélectionnées, un élevage sain et une transformation dans les règles de l'art donnent une viande très riche en substances nutritives bénéfiques pour la santé telles que des protéines, du fer, du zinc et des vitamines (vit B1, vit B6 et vit B12). Grâce à sa teneur élevée en graisse intramusculaire et sa perte très limitée de poids à la cuisson, sa saveur et sa texture restent optimales. Rien d'étonnant, donc, à ce que de nombreux chefs renommés la mettent à leur menu.

Perte limitée en eau

L'excellente saveur de la viande porcine DéliPorc a été analysée en étroite collaboration avec l'Institut de recherche pour l'agriculture, la pêche et l'alimentation flamand (ILVO), avec d'excellents résultats.